Club : Top départ pour le club "footing"

Mise en ligne le mardi 26 janvier 2021
Alors que les activités en intérieur sont interdites, l'équipe EPS propose un petit footing sur la pause méridienne !

Le club footing a démarré ce mardi avec le niveau 6ème. Douze élèves étaient inscrits pour une sortie d'environ 30 min sur le remblai, avant le déjeuner.

M. Beaupuy et M. Paquereau menaient la cadence sur le remblai et sur la plage : l'objectif est de proposer aux enfants une "continuité sportive" en ces temps où la pratique physique est quelque peu délaissée... Deux possibilités sont offertes aux élèves : du footing et de la marche active.

Rendez-vous jeudi midi pour les 5/4/3, pour le même programme !