Anciens 3ème : remise du DNB

Mise en ligne le dimanche 24 janvier 2021
Un peu retardé face au contexte actuel, la remise des diplômes du brevet s'est déroulée ce mercredi.

Prévue en octobre, puis repoussée à plusieurs reprises, le remise des diplômes du Brevet des Collèges a enfin pu avoir lieu ce mercredi 20 janvier.

Les anciens 3èmes, lauréats du DNB général ou professionnel, ainsi que les élèves ayant obtenu le CFG (Certificat de Formation Générale), étaient invitées au collège ce mercredi afin de récupérer leur diplôme. Bien que le masque était de la partie, les retrouvailles furent chaleureuses et appréciées de tous !