3ème Journalisme : Rencontre avec le directeur de la radio RCF Vendée

Mise en ligne le vendredi 15 janvier 2021
Dans le cadre de leur prochain projet, les élèves de 3ème ayant pris la thématique Journalisme, ont rencontré M. Moreau, directeur d’une radio locale, RCF Vendée.

Jeudi matin 14 janvier, dans la salle du CDI, M. Moreau est venu à la rencontre des élèves de 3ème Journalistes pour leur présenter la radio RCF Vendée créée depuis 1992. En tant que directeur et journaliste, il leur a expliqué le fonctionnement de la radio dont les studios se situent à la Roche/Yon. De plus, il leur a donné des conseils pour préparer une émission radio, prochain projet du groupe de 3ème.