CHAM : Concert virtuel

CHAM : concert virtuel
Mise en ligne le mardi 23 juin 2020
A défaut de pouvoir se retrouver dans la Classe à Horaires Aménagés Musique, les élèves vous présentent leur concert, virtuellement !

Ce mois de juin particulier ne nous permet pas de présenter le concert de fin d’année des Classes à Horaires Aménagés Musique à la Chapelle. Il était prévu sur le thème de Queen. Cependant, nous sommes heureux de vous proposer un bref « concert virtuel » en cliquant sur les liens ci-dessous.

43 élèves des CHAM ont participé à sa réalisation.

Le premier morceau est un extrait de Bohemian Rhapsody. Les élèves se sont enregistrés chez eux grâce à une application en ligne Ovdub. A distance, la synchronisation était difficile c’est pourquoi seul le début du morceau est présenté.

Pour le deuxième morceau, nous avons profité des vidéos postées par Brian May pendant le confinement pour son challenge  #JamWithBri pour réaliser un clip vidéo sur le morceau We are the champions.

Bravo à tous les élèves !

3ème  4ème  5ème  6ème  APEL  association sportive  CDI  clubs  EPS  français  journalisme  solidarité  SVT  ULIS  vie scolaire