CMC : Au comptoir de la BD
Mise en ligne le mercredi 24 juin 2026
Pour clôturer cette première année du Club CMC, les élèves se sont rendus au Comptoir de la BD afin de sélectionner de nouveaux ouvrages pour enrichir le fonds du club.
Cet achat a été rendu possible grâce aux fonds récoltés lors des différentes bourses aux livres organisées au cours de l’année.
Cette sortie a permis aux élèves de découvrir les dernières nouveautés en bandes dessinées et mangas, tout en échangeant autour de leurs lectures et de leurs envies pour l’année prochaine.
La journée s’est poursuivie par un pique-nique sur la plage, dans une ambiance conviviale, marquant ainsi la fin d’une année riche en découvertes culturelles et en projets partagés.