6ème : Après-midi d'intégration

6eme_integration
Mise en ligne le samedi 7 septembre 2019
Pour finir cette semaine de rentrée, les élèves de 6ème se sont retrouvés sur la plage pour apprendre à mieux se connaître.

Venant de nombreuses écoles différentes, les élèves de 6ème ne connaissent pas toujours leurs camarades de classe. Pour faciliter les relations au sein de la classe, les professeurs principaux de 6ème ont organisé un après-midi d'intégration. Réunissant tous les élèves des 7 classes de 6ème sur la Grande Plage des Sables d'Olonne, ils ont animé plusieurs petits jeux basés sur la connaissance des prénoms, sur l'organisation collective pour atteindre un but.

Sous un superbe soleil, chacun s'est bien amusé et reviendra lundi matin avec plus de prénoms en tête !

6eme_integration_2

3ème  4ème  6ème  APEL  appn  arts plastiques  association sportive  clubs  histoire-géo  silence on lit  Séjour ski  ULIS