Club Solidarité : Bilan très positif des actions en décembre

club_solidarité_vente
Mise en ligne le lundi 13 janvier 2020
Les jeunes du Club Solidarité se sont fortement impliqués dans la vente des petits pains et des roses des sables en décembre pour 2 associations.

Durant tout le mois de décembre, les élèves du Club Solidarité se sont engagés à aider 2 associations : Kiwanis et Les petits pas de Margot. Pour cela, ils ont parfaitement assuré la vente des petits pains pendant les récréations du matin pour le plaisir des élèves du collège. De plus, ils ont réalisé et vendu les roses des sables cette fois-ci durant certaines récréations de l’après-midi.

Cette forte mobilisation des jeunes a permis de récolter près de 650 euros pour ces 2 associations.

Encore une fois, félicitations pour ces jeunes qui n’hésitent à donner de leur temps à des fins caritatives.

3ème  4ème  5ème  6ème  APEL  association sportive  CDI  clubs  EPS  français  journalisme  match profs/élèves  solidarité  ULIS  vie scolaire