bandeau_2

Pré-inscription

Bienvenue sur le portail de pré-inscription en ligne du collège Notre Dame de Bourgenay.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

Afin de pré-inscrire votre enfant au collège, nous vous invitons à créer votre compte Noefil, via le lien ci-contre, en renseignant les différentes informations demandées. Pour des raisons administratives, veillez à bien indiquer les coordonnées des deux responsables qui détiennent l'autorité parentale, sur le même compte Noefil.

Dans le mail de confirmation de votre pré-inscription, vous serez invités à compléter un formulaire pour renseigner les options souhaitées (obligatoires et facultatives).

A tout moment, vous pourrez vous reconnecter sur votre compte Noefil pour vérifier l'avancée de votre dossier. Vous recevrez également une notification par mail à chaque état d'avancement de votre dossier (pensez à vérifier vos spams au besoin).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, via la rubrique contact.