CHAM : Répétition Soul Power

CHAM_soulpower_repetition_2023
Mise en ligne le dimanche 26 novembre 2023
Grande répétition pour préparer le spectacle du 7 décembre, à 20h, à l'auditorium St Michel.

Les élèves des Classes à Horaires Aménagés Musique étaient cet après-midi en répétition avec Thomas Doucet (chant) et François Gilbert (piano). Ils ont préparé le spectacle Soul Power ! qui aura lieu le jeudi 7 décembre à l’auditorium Saint Michel, à 20h : Concert gratuit et ouvert à tous, parents, familles et amis !!!

Avec 18 élèves de l’amiral, ils interviendront dans ce spectacle, concert-conférence de Thomas Doucet & The G Lights. Thomas Doucet et ses acolytes nous racontent le rôle de certains artistes de la Soul et de leurs chansons dans l'évolution de leur pays. Musique live, vidéo, images s'entremêlent pour vous faire revivre ces années fortes. Pour les élèves, c’est une occasion unique de chanter, d’échanger et de partager une journée inoubliable avec des artistes professionnels.

3arts_2023