Thématique voile : place à la pratique !

voile_3eme_2022
Mise en ligne le jeudi 13 octobre 2022
C'est parti pour les séances en mer pour les élèves de 3ème de la thématique voile.

Ces 2 derniers jeudis, les élèves ont pu pratiquer l'activité à bord des J80 dans la baie des Sables avec les moniteurs de l'association Sports Nautiques Sablais...

Au programme, avec des conditions météo complètement différentes d'une semaine à l'autre : préparation des bateaux, manœuvres de port, réglage des voiles et régate entre les équipages.

Nouvelle séance avant les vacances pour prendre plaisir, se perfectionner et occuper divers rôles au sein du voilier.

3A_escalade2021