atlantes2

Séjour en Espagne

3eme-256

A Avilès ou Salamanque, un séjour en Espagne est proposé aux élèves de 3ème (voire de 4ème suivant les années).

espagne1A Avilès, les élèves sont en correspondance avec un jeune espagnol avec le principe de l'échange. Une semaine en Espagne logé chez le correspondant à parler espagnol et découvrir la région des Asturies, une semaine en France, à recevoir son correspondant et l'accompagner dans de nombreuses activités.

A Salamanque, il s'agit d'un séjour en famille d'accueil, sans échange. Les jeunes découvrent alors cette magnifique ville et s'initient à de nombreuses traditions espagnoles, en affrontant une vachette dans une arène, en visitant une ferme de taureau, en s'initiant à la salsa...

espagne2