AS : Des qualifiés et une médaille au cross

cross_dep
Mise en ligne le jeudi 21 novembre 2019
Ce mercredi avait lieu le cross départemental UGSEL

cross_depAprès le cross collège, place au cross départemental. Seize élèves y participaient, au milieu de centaines d'autres jeunes des collèges privés de Vendée.

Sur un terrain pas toujours évident, notamment suite aux quantités d'eau tombées ces derniers jours, chacun s'est donné à fond pour grapiller quelques places. Une belle leçon sur la notion d'effort !

A noter la médaille de Juliette Bouquet, en benjamine 1ère année, qui finit 5ème. Bravo.

D'autres, sans médaille, se qualifient pour le tour régional qui aura lieu mercredi 27 novembre à Couëron : Juliette Bouquet, Charline Bouard, Louis Neveu, Inès Orsonneau et Emma Gouraud.

Félicitations à chacun des coureurs pour leur engagement. Ils gagnent 10pts dans le challenge AS.

Retrouvez les résultats de la compétition.

cross_dep

3ème  4ème  5ème  6ème  allemand  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  IC  journalisme  match profs/élèves  maths  semaine des arts  solidarité  SVT  ULIS  vie scolaire