AS : Début du championnat de basket par une victoire

AS_basket
Mise en ligne le mercredi 13 novembre 2019
L'équipe minime du collège jouait son premier match de basket à Beauséjour contre Aizenay.

Ce mercredi après-midi, 10 jeunes collégiens représentaient le collège dans le championnat élite de basket, avec la réception de l'équipe du collège Ste Marie d'Aizenay.

Malgré quelques pertes de balle et certains mauvais choix, les sables prennent rapidement l'avantage sur le début de match, grâce à une bonne intensité, beaucoup d'activité de la part de chacun. A la fin du 1er quart-temps, Bourgenay mène 15 à 7. La 2ème période est plus contrasté mais nos adversaires ne parviennent pas à revenir au score : 26 à 12 pour les Sables. A la mi-temps, les coachs soulignent quelques errements à corriger, ce qui profitera à Bourgenay. A la fin de la 3ème période, les sables sont à +24 et ils enfoncent le clou sur la dernière pour s'imposer 63 à 24.

Bravo aux joueurs.

Prochain match contre Chantonnay le 27 novembre, à l'extérieur.

Chaque joueur gagne 20pts dans le challenge AS.

Retrouvez les résultats de la compétition.

AS_basket

3ème  4ème  5ème  6ème  allemand  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  IC  journalisme  match profs/élèves  maths  semaine des arts  solidarité  SVT  ULIS  vie scolaire