6èmes et 5èmes : Cross écoles/collège

cross2019
Mise en ligne le vendredi 18 octobre 2019
En cette veille de vacances, 700 enfants se retrouvaient au stade des Chirons pour courir le cross.

On craignait de la pluie et du vent et finalement, le temps a été très propice à la course !

Ainsi, 700 enfants venant des écoles privées du secteur et des niveaux 6ème et 5ème se sont réunis au stade des Chirons, aux Sables d'Olonne, pour courir leur cross. A partir de 12h, les courses se sont enchaînées avec des distances adaptées aux différentes catégories. Les enfants s'en sont données à coeur joie afin de batte les records précédemment établis. Et certains ont réussi !

Bravo à tous pour les efforts réalisés.

Dans le challenge des écoles, c'est St Elme qui succède à St Nicolas. Au niveau du collège, les 6èmes C s'imposent et les 5èmes E. Félicitations !!!

Retrouvez les résultats des différentes courses.

CM1 filles

CM2 filles

CM1 garçons

CM2 garçons

6èmes filles

5èmes filles

6èmes garçons

5èmes garçons

Et voici un lien vers l'album photos qui s'étoffera au fur et à mesure des retours des photos, des vidéos et des images prises par le drone !!!

cross2019

3ème  4ème  5ème  6ème  allemand  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  IC  journalisme  match profs/élèves  maths  semaine des arts  solidarité  SVT  ULIS  vie scolaire