AS : Des podiums en surf

surf2019
Mise en ligne le mercredi 2 octobre 2019
Les compétitions UGSEL démarraient cet après-midi avec l'activité surf !

Une vingtaine d'élèves de Notre Dame de Bourgenay participaient à la compétition régionale de surf, organisée à St Gilles Croix de Vie.

surf2019_1La formule : le tag-team. Chaque série dure entre 30 et 40 minutes. Les 3 surfeurs d’une même équipe se partagent le temps alloué pour prendre au minimum 2 vagues chacun. Un seul passage à l’eau par surfeur et par équipe pour une série. Chaque vague est notée sur 10 points. Les 2 meilleures vagues de chaque surfeur sont comptabilisées pour un total de 60 points maximum par équipe.

A noter les belles performances de Swan, Aloïs et Paul qui remportent la compétition dans la catégorie benajamin et Nolan et Charles qui terminent 2èmes en minime. Bravo à eux et bravo à tous les participants. Certains seront qualifiés pour la phase nationale.

Retrouvez les résultats de la compétition.

Chaque participant gagne 20pts dans le challenge AS.

surf2019_2

3ème  4ème  6ème  APEL  association sportive  CDI  club nature  histoire-géo  IC  journalisme  match profs/élèves  maths  silence on lit  solidarité  ULIS