Silence, on lit !

Mise en ligne le lundi 9 septembre 2019
Un nouveau temps va prendre place dans l'emploi du temps des élèves, avec de la lecture !

Ce vendredi 13 septembre, à 13h30, le collège va se mettre en pause : chaque personne présente dans l'établisseement (élève, enseignant, personnel...) s'arrêtera pour prendre un bouquin et lire. Ce dispositif de lecture est mis en place sur cette nouvelle année scolaire pour inciter les élèves à lire et ainsi gagner en concentration.

Chaque semaine, un créneau d'un 1/4 d'heure sera consacré à ce temps de lecture. Le CDI accueille chaque personne désireuse de trouver une lecture qui l'intéressera !!!

3ème  4ème  5ème  6ème  appn  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  IC  journalisme  match profs/élèves  maths  semaine des arts  solidarité  SVT  ULIS  vie scolaire