6ème : C'est la rentrée !

rentree6_2019
Mise en ligne le lundi 2 septembre 2019
Les 193 élèves de 6ème ont fait leur rentrée au collège Notre Dame de Bourgenay.

rentree6_2019_2Acceuillis dans la petite cour du collège par M. Daniel, chef d'établissement, accompagné des professeurs principaux, les élèves de 6ème ont fait leur rentrée scolaire. Après un mot rapide du directeur, chacun a rejoint sa classe pour découvrir ses nouveaux camarades et l'organisation propre au collège, qui diffère souvent de ce qu'ils ont pu connaître en primaire.

Durant toute la matinée, ils seront avec leur professeur principal pour mettre en place au mieux cette nouvelle année scolaire. Puis, dans l'après-midi, ils démarreront leurs cours.

Les parents venus accompagner leur enfant n'ont pas été délaissé : l'APEL avait organisé un accueil café.

Bonne rentrée à tous.

rentree2019_3

rentree2019_4

3ème  4ème  6ème  APEL  appn  arts plastiques  association sportive  clubs  histoire-géo  silence on lit  Séjour ski  ULIS