Rentrée scolaire 2023

college_cour_des_platanes
Mise en ligne le mercredi 9 août 2023
Retrouvez quelques informations sur la prochaine rentrée scolaire ...

Dates et horaires de rentrée

rentree2019_20206èmes

Lundi 4 septembre, à 8h30

Entrée par le Cours L. Guédon (ouverture du portail à partir de 7h45) pour un accueil des élèves et leurs parents dans la cour du collège.

Les élèves seront appelés par Mme Drouet, par classe, pour rejoindre leur professeur principal et s'installer dans leur salle de cours.

Café offert par l'APEL pour les parents.

Pour le déjeuner, tous les élèves mangent au self.

5èmes, 4èmes et 3èmes

Mardi 5 septembre, à 8h

Entrée par le Cours L. Guédon, à partir de 7h40. Les listes de classe seront affichées dans la grande cour, afin que les élèves puissent découvrir leur classe. Après un mot d'accueil, ils seront appelés par classe et rejoindront leur professeur principal.

Distribution des fournitures et remise des casiers

Vendredi 1er septembre

De 10h à 18h30, les familles des élèves de 5ème, 4ème et 3ème sont invitées à venir retirer les fournitures (5ème et 4ème) et récupérer un casier pour l'année scolaire (venir avec un cadenas).