bandeau_2

AS : Encore des podiums en tennis de table

tt_equipe_dep
Mise en ligne le mercredi 11 mars 2020
Après avoir brillé en individuels, les élèves de Bourgenay ont récidivé par équipe !

tt_equipe_depLes jeunes du collège Notre Dame de Bourgenay s'étaient bien illustrés lors des compétitions de tennis de table individuelles, Arthur ALLAIZEAU se qualifiant même pour le national ! Ce mercerdi, il leur était proposé de concourir par équipe. Ainsi 6 équipes, composées de 4 joueurs, étaient engagées dans cette compétition départementale. 

Enchaînant les matchs en simple et en double, en mettant leur victoire au profit de l'équipe, chacun s'est donné à fond pour les autres. Et à nouveau, ND Bourgenay est monté sur le podium, et plusieurs fois ! Ainsi, les filles (Aglaé, Manon, Marine et Anouck) terminent championnes de Vendée en minimes filles. Arthur, Noah, Wayan et Venelin font de même en benjamins garçons. Manao, Soren, Alexandru et Tom les imitent en minimes garçons, en s'imposant face à Joseph, Maximin, Mathurin et Timéo en finale, ces derniers finissant donc à la 2ème place ! Ces 4 équipes se qualifient donc pour le tour régional, mercredi 18 mars à Cholet.

Un grand bravo à tous les participants.

Chacun gagne 10pts dans le challenge AS.

Retrouvez les résultats de la compétition.

tt_equipe_dep

Retour
Ajouter un commentaire

Filtre actus

3ème  4ème  6ème  APEL  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  IC  journalisme  solidarité  ULIS  vie scolaire 

L'AS sur Facebook