AS : En route pour les France !

tt_reg
Mise en ligne le mercredi 12 février 2020
La compétition régionale de tennis de table avait lieu aujourd'hui.

Après de belles performances en départemental la semaine dernière, 6 élèves du collège Notre Dame de Bourgenay participaient à la phase régionale, ce mercredi à St Macaire en Mauge, avec l'objectif de se qualifier pour le national les 19 et 20 mai à Pessac.

Le fonctionnement est similaire : phase de poule puis matchs de classement.

Félicitations à Arthur qui termine 4ème et se qualifie. Beaucoup de regrets pour Manao et Manon : avec leur 5ème place, il passe tout près de la qualif' (les 4 premiers). Marie se classe 10ème, Joseph 19ème et Maximin 35ème. Un grand bravo à chacun d'entre eux.

Chacun gagne 20pts dans le challenge AS.

Retrouvez les résultats de la compétition.

3ème  4ème  5ème  6ème  allemand  APEL  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  IC  journalisme  match profs/élèves  maths  semaine des arts  solidarité  SVT  vie scolaire